Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 janvier 2022

quelques cartes

bonjour

 

comment allez-vous?

ça y chez nous   la neige a refait son  apparition, grrrrrr!

avec ce temps froid je ne fait pas grand chose, je me suis (enfin ) décidée à commencer mes cartes de voeux, il faut dire que cette année comme j'ai été en retard pour mes cadeaux de noël je n'avais pas eu le temps de les commencer...........

faute de temps cette année j'ai choi un modèle tout simple

en voilà un petit appercu

IMG_5427

IMG_5431

IMG_5430j'en ai fait d'autres mais les photos ne sont pas géniales

elles sont presque toutes parties

bonne semaine

bises

114

Publicité
Commentaires
M
les photos de ce paysage russe, donnent envies, mais il ne faut pas attendre pour faire de longs voyages...passe un bien doux dimanche
Répondre
B
Elles sont trop belles tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Grand soleil hier, ça fait un bien fou; j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
peut-être que les concours fleuris n'existait pas et que depuis certaines ce sont améliorées....passe une douce journée
Répondre
B
Oui, je suis contente, j'ai pu refaire de mon joujou. Il faut que j'en profite car demain je serai chez mon papa.<br /> <br /> Et il faudrait que je publie quelques cartes aussi...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité