Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 janvier 2023

meilleurs voeux

bonjour,

en ce premier jour de l'année  je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse nouvelle année et surtout une bonne santé...................et bien sur je vous souhaite plein de bonheurs...............et de nouvelles créations.......

cette année j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'esprit de noêl ainsi que dans le préparatifs, je n'ai presque pas fait de bidouillages

j'ai juste fais rapidement un centre de table avec ce que j'avais sous la main, une planche de récup et quelques pommes de pin...........et de la ficelle

IMG_3460................et maintenant comme je suis (toujours à la bourre) je commence mes cartes de voeux...........

à bientôt

bises

100

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que ce genre de photos ne nous réchauffera pas, mais chez nous la neige n'est pas si loin....passe une douce journée
Répondre
B
Je suis comme toi, je ne vois pas les journées passer !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui c'est très sympa, mais la prochaine fois je ferais mieux, j'essaierai de m'applique un peu plus....(lol)....passe une ben douce journée
Répondre
B
Pour le moment mon tri ressemble plus à un grand déballage, (j'ai tellement de mal à me séparer de mes affaires) mais j'ai tout de même fait 2 sacs de vêtements à donner, alors j'ai bon espoir que ça rentre mieux dans l'armoire quand j'aurai terminé tous mes essayages;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ouf, ton blog refonctionne normalement, je suis d'accord avec toi, la situation géographique de ces belles photos, ne me réchauffe pas....(lol), passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité