Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 janvier 2024

petite écharppe

bonjour

j'espère que cette nouvelle année a bien commencée pour vous, chez nous le froid et le vent du nord sont revenus, fini la petite douceur............

ce temps me donne des envies de tricot, comme il y avait noël ...........et les cadeaux j'ai beaucoup tricoté.

dans mon inépuisable stock de laine j'avais deux pelotes multicouleurs, juste de quoi faire cette petite écharppe "queue de dragon"

IMG_3572

IMG_3573pour changer des écharppes et des châles je suis partie dans une série "mitaines" , après je préparerai deux cadeaux de naissance probablement au tricot.........à suivre..............

bonne semaine

bises

17

Publicité
Commentaires
B
Merci Mary. Samedi j'alterne avec un chien. J'espère ne pas lasser avec mes paysages. C'est moins évident, ça peut plus souvent moins plaire, il y a moins d'affect qu'avec les animaux.<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique et dans ce coloris très beau bravo
Répondre
M
comme tu dis il ne fait pas chaud, ce matin le baromètre nous donne un moins 7°, alors juste de quoi rester sous la couette, passe un doux dimanche
Répondre
B
Toujours pas de soleil ici, c'est désespérant.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
nous en sommes tous responsables mais plus certains que d'autres.....passe un bien doux samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité