Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 mars 2015

encore des cartes.............

bonjour

 

nous voilà déjà dimanche...................et bien sur il pleut!

cette semaine je n'ai pas fait grand chose car j'ai profité du beau temps pour commencé à nettoyer le jardin et le remettre en état car l'année dernière les sangliers ont fait beaucoup de dégâts.

le soir pour me reposer un peu j'ai fait quelques petites cartes en 3D

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0274il faut que j'en fasse encore deux et je serai à jour pour mes prochains anniversaires

..............et bien sur après j'esaaye d'avancer sur la toise de Clément

bonne semaine à toutes

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
ces jours j'ai laissé les cartes pour un moment, et j'ai repris le dessin,une de mes autres passion....douce journée à toi
Répondre
M
les photos de neige ne sont pas de moi, mais de ma fille qui était en vacances début mars avec sa petite famille.....doux vendredi
Répondre
M
pour Pâques je ne ferais pas mes boites octogonales, j'ai trouvé autre chose....mais je les ferais certainement pour une autre occasion...passe une bien belle journée malgré le mauvais temps
Répondre
M
un ti coucou rapide ce matin, j'ai RDV à 9h. à quelques km de la maison...doux mercredi
Répondre
S
Elles sont super belles!<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité