Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 mai 2015

fifie

bonjour

 

quelle chance cette semaine j'ai trouvé un tout petit peu de temps pour bricoler

pendant mes vacances j'avais acheté sur le salon de loisirs créatifs de Nazelles-Négron un kit pour faire une souris porte bobine

et bien pour une fois mon kit n'est pas resté aux oubliettes

voici Fifie porte bobine:

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0819ce kit est également en vente sur son site: http://www.lesfoliesdebetty.kingeshop.com/

......c'était mon travail de la semaine

bises

Mary

54

Publicité
Commentaires
M
ici aussi la neige n'était pas loin hier.....mais ce matin le soleil a l'air de vouloir faire son apparition....ouf....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
M
et oui toutes bonnes choses donnent un peu de calories....mais c'est un plaisir que l'on ne peut se passer.....(lol), passe un bien agréable jeudi
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, elle est jolie ta souris porte bobine ,,, j'aime ,,, tu n'as plus qu'à lui faire une petite soeur ,,,lol ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
les fleurs durent peu, c'est bien pour cela que les photographie, j'ai l'impression qu'elles durent plus longtemps, ces jours ci ce sont les clématites qui s'ouvrent, elle sont superbes....passe une bien belle journée
Répondre
S
Elle est super jolie!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité