Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 octobre 2015

encours

bonjour

 

voilà mon dernier jour de vacances, demain ça va être dur de reprendre le boulot, surtout que j'ai eu beaucoup de chance avec le temps, j'ai bien pu finir de m'occuper du jardin avant les premières gelées.

 

......................et vous ne me croirez peut être pas j'ai pris une "sage" décision: reprendre mes encours!

en tout premier je veux finir la toise de Clément

j'en étais  là

IMG_0703................et maintenant: le premier chat

IMG_0705et il me reste encore deux chats à faire!

si je m'y tiens bien je peux le finir pour noël..............euh peut-être!

sachant que je reprends mes petits échanges, cela me manque beaucoup trop!

à la semaine prochaine pour vous montrer mon châle, il ne me reste plus que la bordure à faire, je pense que je l'aurai fini

bonne semaine à tout le monde

bises

MARY

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai vu que t'étais levée de bonne heure....pas comme moi.... on dit que l'avenir est à ceux qui se lève tôt....passe une bien agréable journée
Répondre
M
ici pas eu de vent ni de pluie depuis un moment, mais ça me va très très bien...passe une belle journée
Répondre
M
nous voilà déjà vendredi, et c'est cours ce matin....alors comme toutes les semaines, je me dépêche afin d'arriver à l'heure....passe une bien agréable journée
Répondre
S
Je trouve que tu avances super bien.<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sissi
Répondre
M
une chance que ce n'était pas moi, je crois que je serai tombée dans les pommes....et pourtant tout est fermé, ou presque, il y a bien sur un petit passage pour qu'elle puisse sortir....doux jeudi à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité