Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 novembre 2015

hallloween

bonjour

 

comment allez-vous en ce beau mois de novembre?

et pour une fois que je peux avoir quelques jours de RTT il fait un soleil magnifique, quelle chance!

 

la semaine dernière je vous avez promis de vous montrer la superbe enveloppe d'halloween que j'ai reçue

c'est Christiane qui m'a brodé cette merveille,( c'est dommage elle n'a pas de blog)

avec une gentille carte de sa région

IMG_1143

IMG_1144encore un grand merci Christiane ton enveloppe est magnifique et également un grand merci  à katia qui nous organise tous ces échanges

à la semaine prochaine pour découvrir l'enveloppe que j'ai envoyé à Nadine

bonne semaine à tous

bises

85

Publicité
Commentaires
M
comme tu dis c'est dure d'entendre que des imbéciles puissent en arriver à une telle dose de lâcheté....passe un doux dimanche
Répondre
M
j'espère que tu as profiter de ta belle journée de repos hier, ça fait du bien de décompresser de temps en temps....doux samedi à toi
Répondre
M
tu sais qu'il faut parfois savoir lever le pied....pense à ta santé....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
M
ça y est les journées ensoleillées vont baisser en température, dommage j'aimais bien cette douceur d'automne....passe un bien agréable jeudi
Répondre
K
Coucou Maryse, une enveloppe craquante plus qu'effrayante !!! bisous Katia
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité