Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 janvier 2016

carte quilling

bonjour

Comment allez-vous?

quelle chance on va encore avoir une très belle journée.

la semaine dernière je vous avez promis que je vous montrerai les belle cartes que j'ai reçues, mais malheureusement je n'arrive plus transférer mes photos sur mon ordi, je me suis commandé un nouveau cordon..........j'attends!

j'espère que ça viens bien de ça, sinon je ne sais pas comment faire. c'est dommage car j'avais plein de choses à vous montrer...............et oui j'ai bien travaillé!

 

avant les fêtes j'avais fait un essai de quilling sur une carte

le voici:

IMG_1241je n'ai pas pensé à prendre les différentes étapes en photo, j'ai d'abord fait l'oiseau en quilling, puis avec mes craies et mes tampons de scrap j'ai fait le fond sur une carte, puis j'ai collé l'oiseau

qu'en pensez-vous?

je vous souhaite une très belle semaine

bises

Mary

64

Publicité
Commentaires
B
Eh bien, pour un essai, c'est un coup de maître !<br /> <br /> Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Excellente journée à vous et un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Re-Bisous Mary ,,,Ta carte est superbe ,,, une technique que je ne connais pas ,,, bravo à toi ,,, doux bisous,,, la mure
Répondre
M
et voilà aujourd'hui c'est pluie comme pour beaucoup d'entre nous....passe tout de même une belle journée
Répondre
M
pour ce qui est des pères Noël, ce sont ceux qu'une amie a fait pour toutes ces connaissances, donc je n'en ai que deux....ils paraitront le 7 février, me semble-t-il...hier je lui ai envoyé d'autre photos de ce que j'ai trouvé sur le net mais sans les modèles....dommage, si un jour tu en vois penses à elle....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
chanceuse, d'habitude il y a toujours un car au départ de notre petite ville, mais cette année je n'ai rien entendu...dommage...douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité