Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 juillet 2016

une carte

bonjour

 

comment allez-vous?

ça y est on dirait que la chaleur revient, heureusement car sette semaine côté température ce n'était pas trop ça.

même si je ne suis pas trop allée au jardin je n'ai pas fait grand chose,  j'ai ressorti ma machine à coudre car j'ai quelques (beaucoup) petits cadeaux à faire..............j'attends de les avoir offert avant de vous les montrer.

et j'ai retrouvé un petit mouton en quilling que j'avais fait cet hiver mais que je n'avais pas finitionné

toujours avec mes craies et mes tampons j'ai fait le fond de la carte puis j'ai collé mon petit mouton

la voici:

 

IMG_1362

 

je vous souhaite une bonne semaine

bises

26

Publicité
Commentaires
B
Pas eu de tonnerre ici, et pas besoin d'arroser. Des orages sont prévus dans la journée, j'espère que ce ne sera pas trop violent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison, l'arrosage d'une bonne pluie n'est pas négligeable pour la terre et surtout pour le porte monnaie...(lol)...passe une belle journée de ce samedi
Répondre
B
Des nuages, trois gouttes hier soir, on a enfin pu dormir au frais, enfin toutes fenêtres ouvertes.<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
j'ai bien aimé ta blague, et oui c'est a peu près ça, Brigitte était si belle que tout le monde voulait lui ressembler....passe une bien belle journée
Répondre
L
coucou petite visite de nuit ou malheureusement je n'arrive pas a trouver le sommeil je connais point ce genre de mode d'ouvrage petits motifs en rouleaux,c'est bien réaliser j'ai pu constater une chouette aussi jme merci de la visite bonne journée de vendredi bise
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité