Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 août 2016

encore de la fimo

bonjour

voilà la dernière ligne droite avant l'expo de notre club qui aura lieu le week-end prochain, en plus de la broderie et du patchwork cette année nous avons fait nos premiers essai en pâte fimo, je vous en ai déjà montré un petit aperçu...................en voilà encore

toutes nos boucles d'oreilles et quelques bracelets

IMG_1789des pendentifs:

IMG_1793

IMG_1801je tacherai de faire d'autres photos

je vous souhaite une bonne semaine

bises

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tous ces magnifiques bijoux !<br /> <br /> Me voici rentrée à la maison. A peine 10 jours pour me préparer à repartir. Nous essayons de profiter au max de l'été, des enfants et de la famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je m'aperçois que tu es très active....profites-en bien, ça ne dure pas malheureusement....les années font que tout nous échappe....bon allez je ne voudrais pas te saper le moral, profites bien de cette belle journée
Répondre
M
tu ne veux pas te lancer sur la déco des oeufs....j'avais commencer avec des oeufs d'oie que l'on m'avait donné....je les ai toujours, résultat nul.....passe un bien doux samedi
Répondre
C
Ce sont d'intéressantes réalisations d'artiste. Chris
Répondre
M
je crois que nous sommes bien nombreuses a apprécier les fromages....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité