Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 novembre 2016

nouvel encours

bonjour

comment allez-vous après ce petit épisode neigeux pluis pluvieux?

heureusement la pluie à bien fait fondre la neige, mais franchement 20 cm je trouve que ça fait quand même un peu trop, pensez à mes pauvres petits bras qui ont tenu la pelle à neige!

l'hiver dernier une amie m'a donné un kit (qu'on lui avait déjà donné......................etc...............................)

et comme bien sur je n'ai pas assez d'encours ni de projet je me suis vite dépêcher d'accepter, donc voici mon nouvel encours

un tapis au point noué

IMG_1922la personne qui l'avait acheté avait déjà fait quelques noeux

IMG_1925à moi de faire la suite........!

et comme je suis incorrigible j'ai également commencé à penser à noël et je travaille sur des idées de déco

bonne semaine

bises

110

Publicité
Commentaires
M
hier nous avons eu une superbe journée, je crois que celle d'aujourd'hui sera identique vu le ciel de ce matin....passe toi aussi un bien agréable dimanche
Répondre
B
Allez, on y croit ! S'il a plu toute la nuit, tu vas peut-être être tranquille pour la matinée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors où en es ton papillon, est-il prêt à s'envoler.....je suppose que oui....à a vitesse dont tu fais tes ouvrages....passe une bien douce journée malgré le temps
Répondre
B
Désolée pour hier, j'ai oublié de te prévenir que je n'étais pas là. Je croise les doigts pour que la pluie n'arrive que quand tu auras fini ta tournée, et pour la neige c'est sûr, ce doit être hyper méga trop galère...<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ma recette d'hier est super bien, tu devrais essayer, en goût et en déco c'est une recette réussie....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité