Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 février 2017

petite pendouille

bonjour

comment c'est passée votre semaine?

quel plaisir de voir le retour du soleil et les températures remonter, malheureusement je sais que cela ne va pas durer mais j'y crois!

en rentrant du travail je commence à nettoyer dehors car mes petites fleurs commencent à pousser mais je n'ai pas encore eu le courage d'aller affronter le jardin....................mais je commence à y penser!

 

j'ai un peu mis mes aiguilles de cotées pour reprendre (tout doucement) mes petites croix

j'avais un petit cadeau à faire à une personne qui aime les chats

...................et comme j'étais un peu à la bourre j'ai vite fait une petite pendouille

IMG_2233cette semaine je vais essayer de me mettre un peu à jour dans mes encours.........................oui j'ai bien dis essayer!

bonne semaine

bises

17

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
je suis sûre qu'en fouillant le sous sol, mon mari a encore gardé quelques objets dont il ne veut pas se séparer, pour qui encombrent....doux dimanche
Répondre
M
le goûter sur place c'était bien appréciable, les petits fours étaient excellent, un bon moment, nous en avons acheté une bouteille que nous avons offert à nos canadiens, j'espère qu'il était aussi bon....doux samedi
Répondre
B
Hihi, on a trop les mêmes goûts j'ai l'impression.<br /> <br /> Désolée pour la torture :) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Passes vite me voir, j'ai tenu à t'éviter toute défaillance :)<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle te pique parce qu'elle t'aime bien....c'est certainement une marque d'affection...(lol), il doit y avoir des peaux que les insectes préfèrent.....il faudrait poser la question à un apiculteur....douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité