Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 mars 2017

enfin fini

bonjour

comment allez-vous?

cette semaine avec le retour du temps gris et de la pluie je n'ai pas pu aller commencer à nettoyer le jardin alors j'ai sorti l'aiguille turbot et j'ai fini une broderie commencée il y a très très très longtemps

vous vous souvenez j'en étais là:

IMG_0582et bien maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une petite place pour l'accrocher

 

IMG_1838_001

j'ai encore deux grandes broderies à finir et après je serai à jour de mes encours..................et je pourrai vite en commencer d'autres!

tout en continuant mon tricot, mon album de scrap et mes autres bidouilles.

toujours la routine!

bonne semaine

bises

104

 

Publicité
Commentaires
M
beaucoup d'objets que j'ai perdu de vue, mais il nous en reste encore quelque uns récupérer chez mes parents ou tout simplement gardé, cer mon mari a bien du mal à jeter....douce journée à toi
Répondre
B
Pas facile le retour à la bêche je vois. Faut y aller doucement pour la reprise. Je te souhaite une excellente journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et c'est agréable de manger leu miel....quand on en trouve du bon, bien sûr....passe une bien agréable journée, la chaleur est annoncée...
Répondre
B
Oui le temps est tout bizarre, tout couvert mais il fait très doux.<br /> <br /> J'espère que tu pourras aller un peu au jardin ce soir.<br /> <br /> Pour ma part, je retourne à la couture, trois jours que je suis dessus, j'espère que j'aurai fini la poupée ce soir et que je pourrai remettre un peu d'ordre dans la maison et surtout dans ma pièce atelier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les grandes villes ont surtout bien changées, ici un peu moins, à part quelques nouvelles constructions, les noms des rues, la numérotation, et la couleur des habitations....passe une belle journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité