Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 novembre 2017

bidouillage de noël

bonjour

comment allez-vous?

ma semaine c'est très bien passée, il faut dire qu'avec le retour du soleil c'était parfait, sauf ce matin gel plus neige pas très loin et fort vent du nord.....................bref tous ce que je déteste!

cette semaine avec Clément nous avons essayé plusieurs petits bidouillages pour noël

avec un rouleau de papier toilette:

IMG_3139.................et avec des bâtons de glace, mais malheureusement cet été je n'ai pas pensé à tous les garder

IMG_3141on a également essayer les pompons mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat.

................................et nous nous essayons aux perles à repasser, là j'avoue que qu'on se fait bien plaisir.

bonne semaine

bises

37

Publicité
Commentaires
B
Profite bien de cette journée à faire le sapin avec ton fiston. Malgré ce méchant rhume, ce sera tout de même un bon moment.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ici 15 cm sur le toit de la voiture hier, il a fallut la nettoyer avant de partir et dessous c'était gelé, ce matin le vent est venu rejoindre tout ce petit monde qui nous glace les os....à quand un beau soleil....passe une bien douce journée
Répondre
B
Je refais doucement surface. Aujourd'hui je n'ai pas eu mal à la gorge, c'est déjà ça. Faudrait que je me remette très vite si je veux aller voir mon papa à l'hôpital la semaine prochaine.<br /> <br /> J'espère que pour toi ça a été mieux aujourd'hui aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et voilà la neige est arrivée sans que l'on réclame quelque chose....grrr....je me demande si je vais arriver à déneiger la voiture, pas l'habitude car elle devrait si il n'y avait pas de travaux dormir au garage....passe une bien agréable journée
Répondre
B
J'espère que tu as pu trouver des perles hier. Aujourd'hui ça va un peu mieux, je vais essayer d'aller faire quelques courses. Bonne journée bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité