Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
19 novembre 2017

j'avance.................j'avance

bonjour

comment allez-vous?

pas trop froid?

brrr ça y est le froid est là, la neige aussi, heureusement il n'en est pas tombé beaucoup et elle a fondue presque de suite, grrrrr!

donc je reste bien au chaud et tout doucement j'avance mes petites croix de noël, je dis bien tout doucement car j'ai commencé mon petit bidouillage de noël, j'essaye de nouvelles petites décos......................je devrais plutôt dire que je sou-traite, je cherche les idées faciles sur le net et on les fait ensemble avec Clément

donc voilà pourquoi ma broderie n'avance pas très vite

IMG_3100il me reste la dernière rangée, si je m'y tiens elle sera peut-être finie dans les temps............peut-être!

bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
M
alors c'est ok, je te les enverrai d'ici quelques jours.....en attendant je te souhaite une bien douce journée
Répondre
M
tu n'es pas la seule à n'avoir pas trouvé, moi la première....mais pas grave....passe un excellent dimanche, ici la neige n'est pas loin...grrr
Répondre
M
le plus dur pour ces petits père Noël, c'est de trouver ce canevas plastique....passe une bien agréable journée ici le vent se lève...oh le vilain....
Répondre
M
je suis sûr que tu vas arriver à terminer ton ouvrage à temps....ça ne pourrait être autrement....belle journée à toi
Répondre
M
tu peux dire ça toi qui est toute jeune.....même si l'on ne veut pas vieillir le corps, lui, n'accepte pas de rester jeune....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité