Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 décembre 2017

décorations de noël.........................suite

bonjour

ça y est c'est la dernière ligne droite avant les fêtes, plus que quelques jours pour finir les cadeaux, les cartes....................et la déco.

cette année je triche un peu car je sous-traite la déco, il faut dire que clément adore m'aider dans mon petit bidouillage et est plein d'idées.

grâce à monique j'ai pu continuer mes petites bricoles en bâtonnets de glace, voici notre bidouillage à quatre mains:

le petit renne

IMG_3169le père noël

IMG_3168encore un bonhomme de neige

IMG_3167il faudra que je refasse des photos pour les autres car elles ne sont pas très nette, et oui nous avons fait une grande famille!

bonne semaine

bises

index2

 

Publicité
Commentaires
M
voilà le jour de mettre les chaussons sous le sapin....ton petit bonhomme doit être tout excité, et demain tu verras ces grands yeux émerveillés, un beau moment à passer et de superbes souvenirs ......belle journée et Joyeux Noël
Répondre
B
Soigne toi bien ! Ce n'est pas le moment d'être malade.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que personne d'autre que toi n'y a pensé, mais comment l'aurais-tu sculpté....(lol) passe une bien douce journée
Répondre
B
Bon, tout va bien alors si tu peux te rattraper sur les petits goûters et les papillotes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une journée qui s'annonce sans pluie, sans trop de brouillard espérons que le soleil se lève un peu....en attendant je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité