Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 août 2018

petit pull

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que vous ne souffrez pas trop de cette canicule, chez nous avec l'air de la montagne c'est supportable.

malgré tout j'arrive à tricoter un peu............................pas trop vite................mais sûrement!

je viens juste de finir un petit pull pour un bébé qui doit naître au mois de septembre, j'aimerai faire encore des chaussons et le bonnet assorti pour faire un ensemble

IMG_3649.........................après je dois finir la couverture que j'ai commencé au mois de juin.....................et tricoter encore une brassière...............

et aussi reprendre la broderie car cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de toucher une aiguille.

bonne semaine

.................et restez bien au frais!

bises

23

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que j'apprécie les photos des uns et des autres....comme cela la visite est agréable, rapide et sans frais....hihihi, passe un beau dimanche
Répondre
B
Oh dis-donc, ça caille ! la température a vraiment baissé. Ici au pied du Vercors il fait bon, j'ai pu me baigner hier, c'était super agréable. Aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon frère. Il y aura sans doute une petite baignade en programme également. <br /> <br /> C'est vraiment dommage pour ton premier. Espérant que ça n'a pas abîmer complètement .<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
pour ma part je me dépêche car ces jours ci, il y a du passage à la maison...alors espérons que le soleil soit encore là aujourd'hui hihihi, douce journée
Répondre
B
Beaucoup d'eau hier avec tous ces orages, et une journée bien fraîche.<br /> <br /> Je ne pense pas que tu te soies risquée à mettre un pied au jardin, il fallait les bottes, lol !<br /> <br /> Mais ce matin le beau temps revient, je vais pouvoir profiter de la piscine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne sais pas si ce sera plus agréable, mais pas comme hier, car la pluie toute la journée me fait hérisser le poil.....il y aura assez des mois d'hiver pour se geler....(lol) passe un agréable vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité