Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 juillet 2018

des cartes

bonjour

 

nous voilà déjà fin juillet...........................la moitié de l'été......................!

je n'en reviens pas à quelle vitesse le temps passe, cette année je n'arrive pas à me mettre à jour dans mon bidouillage, je devrais plutôt dire dans mon tricot car il va y avoir 4 naissances dans mon entourage et je n'arrive pas à avancer dans mes cadeaux................et des anniversaires.......................

j'ai quand même réussi à faire trois cartes en 3D, j'ai choisi des modèles tout simple car comme vous vous en douter avec chaque cadeaux je mets un petit mot

IMG_3637

IMG_3636

IMG_3638_001

 

sur certaines j'ai laissé un espace libre ce qui me permettra de rajouter un petit stickers ou un petit mot juste avant de les envoyer

bonne semaine

bises

18

Publicité
Commentaires
M
et oui moi aussi j'aurai bien aimé y aller...mais n'y pensons même pas....passe un bien agréable dimanche malgré cette lourde chaleur
Répondre
B
Disons que c'est un début. Si seulement il ne faisait pas si chaud...<br /> <br /> Un copain vient de me donner des poireaux à repiquer, je redoute le moment où il va falloir prendre la bêche... Pourtant faudra bien aussi.<br /> <br /> Bonne journée et très bonne soirée aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
début de journée déjà bien chaude, nous allons encore être obligé de tout fermer.....dommage, passe un bien agréable samedi malgré tout
Répondre
B
Alors, quelle hauteur le sol hier soir ? Ce matin il fait un peu plus frais me semble-t-il. Mais la journée va encore être chaude ... bonne journée. Bisous
Répondre
M
difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur que l'on aimerait bien pouvoir mettre en bocal pour cet hiver, quelle économie de chauffage ont ferait....(lol)...mais hélas, ce n'était qu'un rêve.....passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité