Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 décembre 2018

préparatifs de noel

bonjour

comment allez-vous?

 

ça y est nous voilà déjà au mois de décembre et il faut commencer à penser à noël, aux cadeaux et à la déco.

côté cadeaux je suis plutôt très en retard, cette semaine j'ai commencé un peu de déco.

il y a quelque temps chez Action j'ai trouvé des petites guirlandes lumineuses, je l'ai est acheté sans trop savoir encore ce que j'allais faire avec........................et cette semaine j'ai eu une idée

IMG_3781

IMG_3783pour le prochain il faudra que je trouve une autre idée pour le décorer car je ne suis pas satisfaite des pompons.

bonne semaine

bises

91

Publicité
Commentaires
B
Et merci pour ton adorable commentaire sur ma tite carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
si tu n'étais pas encore née, c'est que tu est toute jeune....mais au moins tu peux voir ce qu'il avait à cette époque....qui me semble pour moi bien lointaine.....hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire. Ce bébé est nickel, il prend toutes les poses sans broncher, lol !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et voilà journée d'hier avec succès, pas tout à fait ce que l'on espérait, mais bien quand même....et surtout enrichissante....passe une bien douce journée
Répondre
M
j'espère que la journée de cette vente se passera bien, je stresse un peu, car c'est une première pour moi.....douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité