Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 septembre 2019

..........cartes....suite....

bonjour

j'espère que vous avez passé une très belle semaine et surtout bien profité des derniers rayons de soleil, ça y est la pluie est là ce matin, je ne sais pas si il va en tomber beaucoup mais j'espère que cette pluie va permettre aux champignons de sortir.............oui c'est le seul avantage que je trouve à la pluie en cette saison!

il y a 15 jours je vous avez montré deux cartes en origami, voici les trois autres:

IMG_2702

IMG_2701

IMG_2700voilà pour mes cartes, il me reste à vous montrer les autres doudous que j'ai fait.

...............et maintenant je vais commencer à tricoter mes cadeaux de noël..........

bonne semaine

bises

77

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
M
j'espère que mon petit fils l'aimera aussi, mais pas évident de faire des cartes appropriées à chaque personne à qui ont veut fêter un anniversaire, les deux pochettes sont pour des dames de 90 et plus...passe un excellent dimanche
Répondre
B
Je ne pense pas mettre des photos sur mon blog, mais j'en enverrai en MP.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui on ne peut qu'admirer ces fleurs, mais je pense que l'on aimerait tous les voir dans nos jardins....passe une bien douce journée
Répondre
B
Impossible d'ouvrir Canalblog hier matin avant de partir…<br /> <br /> Ce matin c'est OK. Pour répondre à ton comm d'hier, oui j'i pris des photos de mon coin cuisine avant, j'en prends pendant et j'en prendrait après.<br /> <br /> C'est bien de penser dès maintenant aux cadeaux de Noël. Peut-être que tu pourras commencer ton pull ce Week-end, je te le souhaite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité