Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 septembre 2019

encore un doudou..................

bonjour

Comment allez-vous?

ça y est le soleil est revenu, l'épisode pluvieux a été très cours et n'a pas permis aux champignons de sortir................tant pis ce sera pour l'année prochaine!

comme je vous l'ai déjà dis, cet été j'ai tricoté plusieurs doudous pour des copines qui allaient avoir un bébé, mais une copine a "craquée" sur mes doudous, lors pour lui faire plaisir je lui en ai offert un

IMG_2664je suis désolée pour la qualité des photos mais je ne sais pas ce qu'il ce passe mais mon apareil débloque un peu................

pour le troisième doudou je vais attendre un peu pour vous le montrer car le bébé n'est pas encore né, cela ne devrait pas tarder, même si les parents s'en doutent je vais essayer de garder la surprise.................

bonne semaine

bises

index6

Publicité
Commentaires
M
pour moi la matinée s'est bien passée, mais j'ai trouvé que ces dames avaient du mal à reprendre....mais tout ira pour le mieux la semaine prochaine et encore plus les semaines suivantes, il faut un temps d'adaptation....car les âges sont de 65 à 84 ans....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
je ne te contrarierai pas pour le plafond chinois...je ne connais pas....OB en panne ce matin, ce qui m'a mise en retard...mais ça y est j'arrive à terminer mes commentaires... passe une bien agréable fin de journée
Répondre
B
Je comprends bien que tu as été totalement empêchée de jouer à l'aspirateur à cause de cette visite impromptue… Mais il fallait bien qu'il passe voir pour faire son devis, lol !<br /> <br /> Bon courage pour ce matin. C'est sympa une petite soirée entre copines, ça détend un peu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite un excellent vendredi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il y en a pour tous les goûts, il est vrai que les plafonds plus modernes sont plus difficiles à accepter.....passe un bien douce vendredi, 1er cours ce matin....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité