Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 octobre 2019

cartes pour halloween

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, cette semaine je n'ai pas été très courageuse côté bidouillage, cela a été très calme  car j'ai choppé un mal de gorge.......grrr!

 cela m'a bien mit K.O déjà que j'étais en mode ralenti.......................

j'ai quand même fait deux cartes pour halloween car je voulais tester les nouveaux tampons de chez AZZA

 

IMG_2772

IMG_2774.............et je continue  (vraiment)  tout doucement le pull de mon papa et mon album scrap

bonne semaine

bises

35

Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes!
Répondre
M
et voilà une journée qui commence sur les chapeaux de roue....(lol), et oui du monde ce midi, ma petite sœur et toute sa petite famille, alors vite je te souhaite un bien doux dimanche
Répondre
I
elles sont vraiment très sympa tes cartes
Répondre
B
Super ! Profite bien de tes vacances en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme je viens de dire à Bea, si tu vois des découpes qui te plaisent dis le moi je te les enverrai....c'est si facile, suffit d'avoir la couleur désirée, mais avec tous les blocs de papier que j'ai, je trouve toujours (lol), passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité