Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 octobre 2019

....mes p'tits cochons...........

bonjour

voici une nouvelle semaine de passée, et comme vous pouvez le constater je n'ai pas oublié l'engagement que j'avais pris au printemps, c'est à dire finir mon encours des p'tits cochons" et de vous montrer mon avancée chaque premier dimanche du mois, je sais qu'avec l'été j'ai un peu (beaucoup) oublier de broder.

je ne vous cache pas que c'est très dur de m'y remettre et de m'y tenir, j'ai encore plein de bricolage à faire dehors et je voudrais en profiter avant qu'il ne fasse trop froid

au mois de juin j'en étais à peu près à la moitié

IMG_3921_001et maintenant:

IMG_3956il m'a quand même fallu presque 4 mois pour arriver à broder tout ça, c'est dire à quelle vitesse j'avance!

il faut dire que j'ai une bonne excuse, je tricote mes doudous et je vais commencer mes cadeaux de noël

pour le mois prochain j'aimerai arriver à finir les croix car après j'aurai tous les points arrière à faire................et la finition, de quoi m'occuper j'usqu'à la fin de l'année!

bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
P
Belle avancée tout de même!
Répondre
B
Je n'ai fait qu'un des deux retours de plan de travail hier, car le matin il a fallu aller faire des courses et l'après-midi j'ai perdu du temps à me bricoler une boîte à onglet pour faire des découpes de profilé alu. J'ai bien une super scie à onglet rotative, mais avec une lame pour le bois. Avec j'en ai fait une de bric et de broc en bois pour utiliser avec ma scie à métaux. A défaut d'être outillée pour tout, il faut se montrer ingénieuse ! Mais ça a marché, c'est cool.<br /> <br /> Après ma cuisine ( qui ne sera pas terminée avant mi novembre car j'attends d'autres meubles pour faire une séparation avec le séjour ), je te dis pas le coup de ménage, puis il y aura la galère des haies à couper car je n'ai pas terminé, donc je n'arriverai pas chez toi avant début décembre, lol ! Enfin, si ça ne m'a pas pris d'entreprendre encore autre chose d'ici là. Mdr !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui je confirme que c'est une visite des plus agréable, j'ai vu sur le net, que le train "OUI" participait a des prix de voyages jusqu'à Valence....peut-être faudrait-il essayer d'en profiter....je vais m'en interresser d'un peu plus près...passe un doux dimanche
Répondre
B
J'espère que tu as pu prendre le mal à son début et que tu passeras un bon Week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hier nous avons une boite pour y ranger quelques bagues.....mais je trouve que ça devient de plus en plus difficile de travailler, ça papote, ça n'avance pas beaucoup hélas....peut-être que d'ici Noël tout ira pour le mieux....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité