Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 novembre 2019

petite déco

bonjour

j'espère que vous allez bien, chez nous la neige à toute fondue mais il pleut, il pleut........et il pleut!

le soir quand clément est couché je tricote un peu et j'essaye de broder, la journée comme il ne peut pas aller dehors on essaye de préparer la déco de noël, comme il me reste des bâtonnets de glace je cherche des nouvelles idées.

il me reste également quelques serviettes mais très peu au motifs de noël

voici nos premiers essais:

IMG_2783

IMG_2782

IMG_2784qu'en pensez-vous?

je vous souhaite une très belle semaine

bises

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
B
Déjà vendredi, je n'ai pas vu passer le semaine…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui c'est un aéroport très accueillant, presque un lieu de vacances....(lol), passe un beau dimanche ici c'est de la pluie que nous avons ce matin...
Répondre
B
Super programme ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de la pâte à sel… Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
dommage vous êtes assez nombreux à n'avoir pu lire ma page d'hier, mais il y aurait eu de la pub qui aurait empêcher cette ouverture....mais que puis-je faire pour empêcher ces pubs d'arriver sans prévenir....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité