Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 décembre 2019

......suite

bonjour

ça y est nous voici déjà dimanche, et comme tous les dimanches il pleut! et bien sur nous sommes encore en vigilance inondation.

comme aujourd'hui nous sommes le premier dimanche du mois comme me l'a si gentiment rappelé Béa je dois montrer mon avancée sur ma broderie  "p'tits cochons"

en ce moment je n'avance pas beaucoup car je prépare mes cadeaux et ma déco de noël

il y a deux mois j'en étais là:

IMG_3956et après deux mois de petites croix

IMG_4020..........................et maintenant je dois faire tous les points arrière

je ne pense pas avoir le temps de les faire ce mois-ci car je vais mettre le turbot pour être prête pour les fêtes de fin d'année

je vous souhaite une très belle semaine

bises

58

Publicité
Commentaires
P
Belle avancée!
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, rien que les courants d'air d'hier et bien ce matin je suis avec un bon rhume....et oui si je n'ai pas vendu beaucoup, j'ai au moins ramené atchoum.....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ah ça, le sapin, c'est une sacrée affaire ! Un excellent moment à passer avec les enfants.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une petite blague belge de temps en temps nous fait sourire, il y en a certainement pour nous français.....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
il doit y avoir pas mal d'années qu'ils étaient contre ces arbres....voilà pourquoi la nature doit restée propre....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité