Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 janvier 2020

cartes reçues

bonjour

ça y est le mois de janvier arrive à sa fin il serait temps que je vous montre les cartes que j'ai reçu pour les fêtes et que je vous  dise un grand merci

une carte brodée

IMG_4633une superbe carte lumineuse, il suffit d'apuyer sur le nounours et elle s'illumine

IMG_4635une à croquer sans modération

IMG_4637

IMG_4634

IMG_4638

un grand merci les filles pour toutes ces merveilles, cela me touche beaucoup.

j'ai encore deux petits cadeaux de fête à vous montrer et vous aurez vu tous mon bidouillage de noël

j'essaye de reprendre tranquillement mes aiguilles mais j'ai beaucoup de mal à retrouver mon rythme de croisière!

je vous souhaite une très belle semaine

bises

17

Publicité
Commentaires
M
je confirme que cette région est très belle, mais il y a tellement de beaux endroits dans notre pays, qu'il est difficile de tout voir.....passe un très beau dimanche
Répondre
B
Je vois que Monique a fait un collage délicat hier. Ca doit être sympa cette carte. J'ai hâte de voir. Mon petit neveu en a de différentes formes, il les fait en quelques minutes, c'est impressionnant !<br /> <br /> Bon, moi je suis dans la colle aussi, je m'initie au quilling. On a vite fait de s'en mettre plein les doigts.<br /> <br /> Espérons que nous n'ayons pas trop de pluie pour le WE.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hier nous avons fait une carte "rubi's cube" assez agréable à faire, un peu délicate de coller tous ces petits carrés....je pense que tu vas trouver le modèle...sinon je t' l'enverrai....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Oh oui, tu as raison, il faut savoir ralentir un peu l'allure de temps à autres, histoire de recharger les batteries.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi je suis très admirative de ces paysages en fleurs, j'aimerai bien aller sur place....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité