Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 février 2020

nouveau châle

bonjour

ça nous voilà déjà en février, je n'ai pas vu passer le mois de janvier, ce mois-ci je n'ai presque pas bidouillé

sur le blog de "laine et soie" hélène cherchait des testeuses pour un nouveau modèle de châle qu'elle propose en KAL, j'ai trouvé cette idée super, voici donc mon début:

IMG_2825comme aujourd'hui il pleut j'espère bien arriver à rattraper mon retard

mais tricoter avec deux chats qui veulent la place sur mes genoux ce n'est pas facile!

je vous souhaite une très belle semaine

bises

67

Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi, je ne vois pas les jours passer.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme toi j'ai bien aimé toutes ces beaux sujets en métal....passe un excellent dimanche
Répondre
B
Tu as retrouvé les petits cochons ?!! Tu sais que j'attends de les voir terminés ;) Bon, tu as bien fait de faire un peu de rangement, il faudrait bien que j'en fasse aussi. Mais avant je voudrais terminer mon mini, et je n'ai pas avancé...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les couleurs de ces rues, nous changent avec la grisaille du temps de ces jours ci....mais on peut aussi rêver d'y aller un jour.....(lol), passe un doux samedi
Répondre
B
Un page de plus hier sur mon mini. Ca n'avance pas vite, mais ça ne recule pas, lol ! par contre il fait si beau, que je vais sans doute passer l'après-midi au jardin, alors il n'y aura sans doute pas de page supplémentaire aujourd'hui.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité