Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 septembre 2020

...........encore des masques

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour,
j'espère qua vous avez bien profité de votre semaine et surtout du beau temps qui continue.
la semaine dernière je vous ai montré une série de sachets de lavande, comme ma machine à coudre était de sortie j'en ai bien profité.
j'ai refait une série de masques car ils plaisent bien
je les couds toujours sur le même modèle, je change juste les tissus

IMG_2960je pense que je vais devoir en faire encore car cela sont déjà tous donnés

bonne semaine

bises

49

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
B
On a eu 3 gouttes d'eau cette nuit. Faut s'en persuader, la table de jardin est un peu luisante ce matin. En toute logique il devrait pleuvoir quand j'irai voir mon papa et que j'aurai accès à la piscine. Grrr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien moi je me contente des photos de notre fils, je ne connais pas cet endroit,....ce matin la pluie est venue nous trouver, dommage, tout en sachant qu'il faut de l'eau pour les cultures, mais le refroidissement de la température va nous obligé d'allumer d'ici peu le chauffage, passe un doux samedi
Répondre
B
Ben si je te crois, lol ! Il y a toujours place à quelque impondérable, pour venir modifier le planning d'une journée déjà bien chargée...<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que les chats font parfois du dégâts, mais on ne peut pas tout avoir....(lol), je te souhaite une belle journée de ce vendredi qui sera encore ensolleillé
Répondre
B
C'est pas ta faute s'il a plu. Moi je trouve que c'est une bonne excuse ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la frimousse de tes petits chatons.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité