Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 septembre 2020

des petits carrés....

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que votre semaine c'est très bien passée.
nous avons  eu beaucoup de chance car il a fait très beau mais malheureusement la pluie fait son retour....................j'espère qu'elle fera sortir les champignons!
pendant le confinement j'avais commandé une box tricot pour m'amuser, dedans il y avait quatre pelotes de laine pour faire les premiers carrés d'un plaid

IMG_4827je n'ai pas continué l'abonnement car je trouve que la suite de l'envoi est un peu chère, mais j'ai gardé l'idée de petits carrés.

je suis donc aller voir dans mon inépuisable stock de laine et comme il me reste plein de pelotes entamées je me suis dis que ce serait une bonne idée pour les utiliser, le soir pour m'amuser je fais un carré

IMG_2965j'essaye de faire chaque carré de couleurs avec un point différent, seul ceux vert foncé sont tous au point mousse...............à suivre!

bonne semaine

bises

11

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
notre fille a appris à conduire avec la nôtre, pour ma part je n'ai pas trop aimé, la visibilité n'était pas top....quand on voit les véhicule d'aujourd'hui....(lol), passe un doux dimanche, ici ce sera avec le froid 6° ce matin
Répondre
B
Brrr ! Ca caille dis donc. Ici ça va encore, mais je ne sais pas encore combien de jours avant de rallumer le chauffage... Hier on s'est manutentionné une palette de pellets, nous voilà parés pour les mois à venir.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que je n'aurais pas suffisamment de patience pour faire de tels clichés, mais je sais admirer ceux des autres....passe un doux samedi en espérant un peu de soleil
Répondre
B
Un peu de pluie hier matin. Par contre ce matin ça ne fait pas semblant ! Comme je fais mes savons dehors à cause des gaz toxiques dégagés par la soude, je crois que je vais devoir faire un break hivernal. Dommage, j'avais commandé de petits moules pour mon anniversaire, que je n'ai pas eu le temps de tester. Après ce n'est pas bien grave, ce n'est que partie remise, d'autant que j'ai des savons d'avance pour les 5 prochaines années...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi cet arbre est une belle découverte....passe un doux vendredi, avec ou sans pluie
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité