Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 octobre 2020

petits carrés, suite........

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est la semaine de vacances est déjà finie, encore une semaine qui a passée à toute vitesse.
comme d'habitude je voulais faire plein de choses et de bidouillage, ce n'est que partie remise.
le soir je continue tout doucement mes petits carrés, et je viens de commencer une petite broderie de saison, j'espère qu'elle sera prête pour hallowwen.
voici ou j'en suis avec mes carrés, la pile grandit

IMG_3002je pense en être à la moitié

je fais un carré de couleur avec un point différent à chaque fois et j'alterne avec des carrés au point mousse en vert foncé, je pense faire un genre de damier........

........à suivre!

bonne semaine

bises

85

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce bon et beau week-end on va essayer de faire avec tous ce que l'on nous a dit....passe également une bien agréable journée
Répondre
B
Eh bien oui, les temps actuels sont moroses, alors autant faire en sorte de ne pas perdre le sourire ;)<br /> <br /> Je te souhaite un doux samedi
Répondre
M
chez eux c'est presque une institution, même si l'arrivée des personnes de tous les pays font changer les choses comme un peu partout....en 25 ans au début de nos allés et retours pour aller voir les enfants.....nous avons vu énormément de changements, et pas toujours très bien...hélas....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Ton idée de fruits est à creuser... Le cassis, je ne sais pas si ça ferait rouge. Il faut regarder de quelle couleur vire la tâche quand tu mets de l'eau et du savon dessus, certaines virent au gris. Je n'ai pas de cassis pour essayer. je n'ai que des mûres au congel, et je pourrai faire un essai, ça ne coûtera rien. Cet été je pourrai voir du côté des framboises, des fraises ou des cerises. Le sureau je ne connais pas tellement. Je vois à quoi ça ressemble, mais je n'ose jamais en ramasser. Je ne sais même pas vraiment quand c'est la saison...<br /> <br /> Donc voilà plein de pistes à tester. En attendant je vais regarder sur le net si je vois quelques chose en partant d'une recherche plus spécifique sur les fruits.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le confinement se pas à peu près comme par chez nous, il n'y a pas eu de relâchement de confinement depuis mars....ils sont tous les 4 en télé travail....notre fille qui faisait beaucoup de sport est hélas privée et les gars également, un pour le foot américain et les deux autres pour le judo, ils étaient bien impliqués, ça leur manque, ils ont de grands parc et peuvent tout de même sortir mais il leur faut deux mètres entre chaque personne...pas très gai tout ça où que l'on soit....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité