Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 novembre 2020

boooooh!

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est nous sommes déjà la toussaint, et comme d'habitude je n'ai pas vu le temps passer.
hier soir c'était halloween, malheureusement avec ce nouveau confinement les enfants n'ont pas pu faire leur quête de bonbons..............et du coup personne ne m'a jeté de sort!
l'année dernière dans une brocante pour deux euros j'avais trouvé un petit kit de broderie avec des perles, ayant trouvé le modèle sympa je me suis laissée tenter tout en me disant que cela aller me permettre d'essayer cette technique.
pour être honnête je suis très déçue du résultat, c'était la première fois que je brodais sur du carton perforé, l'idée des perles est sympa mais si j'en refais ce sera sur de la toile.
voici le résultat:

IMG_3021sur le modèle d'origine il devait y avoir des boutons cousus dessus mais la personne qui m'a vendu le kit les avait gardé, alors j'ai ajouté deux petits potirons de ma réserve.

bonne semaine à tous

bises

92

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
B
C'est dommage que ça ne soit pas allé comme tu veux, mais tu as bien fait de passer à autre chose et de laisser décanter les choses.<br /> <br /> Moi ce matin je suis (enfin !) arrivée à faire le montage d'une réa que j'essaie de faire depuis plusieurs semaines. La troisième fois aura été la bonne. Je suis certaine que tu vas y arriver, ce n'est qu'une question de jour, tu vas tomber sur le bon.<br /> <br /> Et puis c'est bien aussi d'avoir avancé le pull de ton papa.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mais pourrais-tu habiter dans ces immeubles tordus....moi je ne pense pas....passe une bien douce journée en espérant encore du soleil
Répondre
B
C'est vrai que côté circulation ça fonctionne autant sinon plus que d'habitude. Moi aussi je vois plein de randonneurs, des couples mais aussi beaucoup de femmes par 2 ou 3, qui papotent allègrement sans masque.<br /> <br /> Même en ville où le masque est obligatoire partout, beaucoup le portent en cache-col ou sur la bouche. Après c'est sûr, Rhône-Alpes n'est pas une région qui craint, tous ces gens le savent...c'est bien pour ça qu'on a la palme nationale des décès !<br /> <br /> Du coup plus qu'à attendre le prochain tour de vis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi non plus je ne connais pas Pise, mais tu as certainement beaucoup plus d'années devant toi pour pouvoir y aller...alors profites-en.....passe un agréable samedi
Répondre
B
Alors courage ! Le week-end arrive !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité