Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 novembre 2020

on reste au chaud

 

What do you want to do ?
New mail

SDC10719bonjour-

auhourd'hui c'est moi monsieur Léonard qui prend le clavier, cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous donner de mes nouvelles.

maintenant qu'il fait plus froid j'ai repris mes habitudes bien au chaud à la maison, de préférence sur les genoux de mes maîtres, j'aime bien me mettre sur monsieur quand il lit, la petite peste "Plume" va bien, je suis soulagé car ma deux pattes à donné les deux petites pestes qui courraient de partout, maintenant la maison est devenue bien calme...........comme j'aime!

madame ne fait pas grand chose en ce moment, elle râle car elle voulait faire une bidouille pour noël mais elle a du mal car elle ne trouve pas de bonnes explications sur le net.......................et surtout elle tricote un pull pour son papa, elle s'imagine qu'il sera fini à noël..................nous avec Plume ça nous fait rire, on est toujours plein d'imagination le soir quand elle tricote!

j'espère qu'elle va avancé un peu et qu'elle aura quelque chose à vous montrer la semaine prochaine.

gros ronrons à tous

17

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
B
Ah..., ne pas être satisfaite parce qu'on n'a pas réussi à faire exactement ce qu'on a en tête, c'est terriblement énervant. Je comprends que tu t'accroches.<br /> <br /> Aujourd'hui sera sans doute le bon jour pour y arriver, je te le souhaite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors reste toi même et laissons les biquettes dans leur habitat....(hihihi)....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Des ouvrages en coton, ça c'est super. Ca va être très joli, j'en suis certaine.<br /> <br /> As-tu pu dompter ton point d'écrevisse pour l'adapter à la réalisation que tu veux faire ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai bien aimé la lire....voilà pourquoi je l'ai aussi publier.....passe une bien douce journée de ce vendredi
Répondre
B
Ah oui dis-donc, ce n'est pas la porte à-côté ! Et c'est sûr qu'après le boulot, en ayant été sur la route toute la journée, ça ne donne pas envie de faire autant de kilomètres. Mais tu peux regarder, sur certains site comme la fourmi, tu as la gratuité des frais de port dès 39 euros d'achat. Bon, c'est sûr, faut pas avoir besoin juste d'une bricole, mais c'est tout de même intéressant. Moi non plus je ne suis pas dans l'esprit de Noël. Mon papa doit subir une opération 10 jours avant, il ne pourra pas voyager, et je ne pourrai pas être auprès de lui et de ma Puce en même temps pour Noël. Et si on monte pour les fêtes, on n'a pas envie de prendre le train ; on passe plus de 8 heures dans les trains ou sur les quais des gares. Sur les quais y'a pas les distances de sécurité sanitaire, et dans les carrés des TGV, entassés à 4 dans à peine plus d'1 mètre carré et demi, on est vraiment très loin des 8m carré par client imposé dans les magasins ! Et pourtant on y reste coincés pendant 4 heures. Et quand c'est midi, tout le monde tombe les masques pour manger... Je me pose des questions, il ne faut pas aller skier à la montagne, ou aller au restau entre des plexi, mais s'entasser des heures dans les trains sans aucune distanciation, ça c'est autorisé...<br /> <br /> Bon, il faut que je pense à autre chose. Je vais aller m'aérer la tête sur le marché.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité