Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
15 novembre 2020

carte naissance..........

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que vous allez tous bien, que votre semaine c'est bien passée, nous avons beaucoup de chance car il fait toujours beau.
cette semaine j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin décidée à finir une carte pour accompagner le petit doudou que je vous ai présenté la semaine dernière.
la voici:

IMG_3020pour changer j'ai fait une carte brodée avec le personnage central en 3D.

j'ai également avancé sur le pull que je tricote pour mon papa à Noël.................et je commence à penser à ma déco pour les fêtes.............là ce n'est pas gagné!

j'ai craqué sur une idée mais je n'arrive pas à trouver un tuto, j'essaye de bidouiller un peu à ma sauce...........et il va falloir que je pense à commencer mes petits cadeaux...................

............à suivre!

bonne semaine

bises

48

Publicité
Commentaires
M
le plus ennuyeux c'est de tout débarrasser quand j'ai terminé quelque chose, et oui je me mets là ou il y a du chauffage et non pas dans une pièce où il va falloir chauffer....période d'économie oblige...(lol)....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
Il fait beau, mais vraiment pas chaud. Hier il y avait beaucoup de vent et le soir nous avons eu des rafales qui ont envoyé valser toutes les chaises de jardin. Il va falloir que je les mette à l'abri pour l'hiver..<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mon week end s'annonce pas trop mal avec encore un peu de bricolage trouvé ça et là sur le net....alors je fais des essais....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Ah ces satanées tables de multiplication... Mais il faut bien en passer par là. Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il ne faut surtout pas donner raison à ceux qui sont contre les décorations, et les sapins de Noël, il faut au contraire que l'on mettre nos petites décos pour donner un air de fête dans nos maisons....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité