Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 janvier 2021

.....déco de noël...suite...et fin!

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez-vous?
j'espère que vous n'avez pas trop froid, chez nous les températures ont bien baissé mais heureusement il fait soleil.
maintenant que les fêtes sont passées je reprends tout doucement mes activités.
voici ma troisième version de ma pendouille/banière de noël que j'ai offerte
comme je n'avais plus de coton vert je l'ai crocheté tout  en blanc

IMG_3092on ne vois pas bien sur la photo mais sur chaque pointe d'étoile il y a une perle.

je me suis bien amusée à crocheter ces petites banières et j'ai déjà l'idée d'en faire d'autres sur le même principe mais en adaptant à chaque saisons.............

......mais avant il faut que j'avance un peu sur mes tricots.....

bonne semaine

bises

57

Publicité
Commentaires
B
Surprise ce matin de découvrir quelques centimètres de neige ce matin alors qu'elle n'était pas annoncée pour nous.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Nous voilà déjà samedi, encore une semaine que je n'ai pas vue passer...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il va falloir lui poser la question, je ne peux répondre à la place d'un inconnu et son autruche....(lol), passe une bien agréable journée e ce samedi
Répondre
M
le comptage a dû être succin, ils ont dû compter au prorata des dimensions acquises....mais de toute façon je n'irai pas vérifié si le nombre est exact....(lol), passe un bien doux vendredi
Répondre
B
Ce matin je suis tombée du lit à 6 heures, grrr ! C'est sûr que ce n'est pas toujours évident de trouver de la laine. Ici je galère un peu avec le jacquard de mon poncho. Je trouve que mes première mailles de couleur contrastante ne sont pas jolies et pas régulières. A suivre... <br /> <br /> J'espère que tu as pu avancer dans ton tricot hier et c'est cool quqe tu aies terminé tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité