Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 janvier 2021

............cartes envoyées

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que votre semaine c'est bien passée, heureusement il fait un peu moins froid
 ça y est nous sommes déjà mi-janvier, je n'ai pas vu passer le temps, il serait temps que je vous montre les cartes de voeux que j'ai faite cette année.
faute de temps (et de motivation) et surtout de n'avoir pas fait des achats à cause du confinement j'ai du faire mes cartes avec ce que j'avais dans mon stock
en voici quelques unes:

IMG_3074

 

IMG_3076je ne peux pas toutes vous les monter car j'ai un problème avec mon appareil, je ne sais pas d'ou ça vient mais mes photos sont toutes floues.

pour la semaine prochaine il faut que j'arrive à faire de belles photos et je vous montrerai les merveilles que j'ai reçues.

bonne semaine

bises

64

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, on va affréter un avion spécial pour nous, juste pour nous réchauffer, après on rentrera à la maison, hihihi....passe un bien doux dimanche
Répondre
B
Chez mon papa il est tombé des cordes hier. J'espère qu'il n'y aura pas autant de pluie aujourd'hui, toute cette humidité, ce n'est pas bon pour les articulations...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la Suisse n'est pourtant pas très loin de chez nous, mais nous l'avons peu visitée, il faut dire aussi que la France a de belles régions .....passe un agréable samedi
Répondre
M
comme tu dis un petit sourire de bon matin ne peut faire que du bien..., ici le soleil est apparu ce matin, mais depuis une demie heure il s'est enfuit grrr, pourtant on ne lui a rien fait ....(lol), passe un doux après midi
Répondre
B
Il faut faire montre de beaucoup d'obstination pour ouvrir un blog Canal encore ce matin. C'est vraiment hyper galère ! Je ne sais pas si le problème sera résolu un jour.<br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité