Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 février 2021

.....toute une histoire...!

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que votre semaine c'est bien passée.
chez nous un jour il pleut un jour non et quand il ne pleut pas il neige..............ce temps ma motivé pour reprendre les aiguilles............comme vous le savait déjà j'ai beaucoup d'encours (en tricot comme en broderie)
..................et entre autre un gilet..............
il y a deux ou trois ans au moins, ma tante m'a montré un gilet qu'elle s'était tricotée avant son mariage...........un modèle super simple en une seule pièce, facile!
mais une taille de jeune fille  à 18 ans et moi actuellement cela fait deux!
j'ai mesuré.......rajouté 10 cm..........et c'est parti...
et puis d'autres idées sont venues et j'ai un "peu" oublié mon tricot, cet automne je l'ai retrouvé, je me suis dis que c'était dommage....etc.........et c'est reparti, mais il me manquait de la laine, j'en ai commandé deux pelotes qui comme par hasard ne sont pas du même bain.
pour pas que cela ne se voit trop j'ai bidouillé des bandes sur les côtés, une fois cousu je me suis apperçu qu'il me manquait encore de la laine pour faire le col........re-commande, et bien sur ce n'est toujours pas le même bain, grrr
de nouveau bidouillage
voiçi enfin ce gilet fini avec trois gris différents

IMG_3150

IMG_3157il ne me reste plus qu'a trouver une broche pour le fermer......

maintenant qu'il est enfin fini je vais pouvoir déconfiner d'autres encours......à suivre!

bonne semaine

17

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
ça y est le soleil brille pour notre plus grand plaisir....c'est tellement plus agréable qu'une journée de grisaille....essayons de passer ce samedi le mieux possible, douce journée
Répondre
B
Si ça peur te consoler, je n'ai rien fait cette semaine à ce qu'il me semble, mis à part de cogiter à tout un tas de trucs à la réalisation improbable. j'ai tout de même fait une belle ballade hier et j'ai bien pris le soleil. ce n'est déjà pas si mal.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est malheureux tous ces dérangements intempestifs au téléphone. Moi j'ai fini par débrancher la fiche de ma ligne fixe, et pourtant que m'étais inscrite sur Bloctel, ce qui ne sert strictement à rien, d'autant que je n'ai pas la présentation du numéro alors je ne peux faire aucun signalement.<br /> <br /> Le principal c'est que tu aies pu bien avancer dans tes travaux, ça c'est cool, comme quoi un peu de déconnexion de temps à autres, ça ne fait pas de mal.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui les moyens d'accès tel que téléphone et internet nous manquent quand on ne peut plus y avoir accès....je ne voudrai pas revenir en arrière, encore bravo pour ta très jolie veste.....et douce journée
Répondre
B
Ah ben mince alors ! C'est pas cool du tout cette histoire de relai incendié..! Mais je préfère ça, au moins c'est déjà réparé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité