Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 février 2021

cartes d'anniversaires

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez-vous avec ce beau soleil, quel plaisir de le voir enfin et de pouvoir mettre le nez dehors sans ce mouiller.
cette semaine j'ai tricoté et brodé un petit peu malgré notre coupure d'internet et de téléphone pendant plusieurs jours, je sais bien que l'hiver est presque fini mais je travaille sur des mitaines.......à suivre!
au mois de janvier j'avais deux anniversaires
voici les cartes que j'ai réalisé pour l'occasion:

IMG_3126

IMG_3127on ne voit pas bien sur la photo mais ce sont des cartes coulissantes, le petit poisson et l'oie bougent

et voici les cartes réalisées par clément

IMG_3128bon dimanche et bonne semaine

bises

18

Publicité
Commentaires
M
je suis sûr que si le Prince de Monaco nous proposait d'aller un tour dans une de ces voitures tu ne dirais pas non.....mais voilà on peut aussi rêver....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ne t'inquiète pas, je vois bien tous les efforts que tu déploies pour me convaincre de reprendre la Fimo, et il se pourrait bien qu'ils ne restent pas vains, l'avenir nous le dira ;)<br /> <br /> J'ai eu la même idée pour le petit sac à vêtements. Bon, je l'ai fait avec ce que j'avais en réserve alors il n'est pas absolument merveilleux, mais ça m'a permis de mettre tous les petits vêtements dedans. Il faut que je continue de trier mes photos pour vous montrer ça.<br /> <br /> Ce matin temps gris tout moche avec plein de vent, ça change de ces derniers jours...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je devrais faire voir ces photos à mon mari...mais je pense que ça le mettrai en colère....car il fait bien ce qu'il peut.....(lol) passe un bien doux samedi
Répondre
B
Bon, j'ai bien capté le message du bouton fimo, lol ! Je vois même que tu me proposes de bonnes idées, tout pour me faire craquer en somme ;)<br /> <br /> Pauvre de moi :):):)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui je regrette aussi de ne pas voir ma frimousse parmi ces caricatures....hélas je ne suis pas assez connu....(lol), passe un bien agréable vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité