Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 mars 2021

mitaines...

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, on a eu beaucoup de chance car le soleil était au rendez-vous, c'est dommage que ce matin il pleuve..............grrrr!

cette semaine j'ai commencé une nouvelle broderie et j'ai essayé d'avancer dans mon album de scrap.

tout l'hiver j'ai rêver d'avoir les mains bien au chaud, quand j'ai recommandé de la laine pour finir "mon gilet" et que je trouvais dommage de payer des frais de port pour seulement deux pelotes de laine j'en ai rajouter un peu à ma commande dont de la laine pour faire des mitaines

IMG_3162

IMG_3161mais (vous aller rire) je me suis un peu plantée en mesurant et en calculant le nombre de mailles, du coup elles sont un peu grandes pour moi..............mais parfaite pour monsieur!

maintenant je n'ai plus qu'à me tricoter une autre paire!

........à suivre!

bonne semaine

bises

17

 

Publicité
Commentaires
B
Canal ayant encore fait des siennes ce matin, je passe te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la nature est parfois bien extraordinaire....passe un excellent samedi avant de revoir la neige...grr
Répondre
B
Oh ça, pour se remplir, elle va sa remplir... Il faudra que je me limite à cette boîte, parce que j'en ai déjà un plein bac plastique de boîtes de boutons. Celle-là ne tiendra déjà pas dedans...<br /> <br /> Le gros souci, c'est que j'ai toujours envie d'en faire plus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense qu'elles sont plus difficiles à manier que nos voitures actuelles....que veux-tu on se console avec ce que l'on a....hihihi....passe un doux vendredi
Répondre
B
Merci beaucoup. J'en proposerai un troisième modèle et ensuite je passerai aux petits pots à épices.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité