Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 février 2021

broderie.....

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez-vous?
toute une semaine avec le soleil, quelle chance!
c'est très agréable de pouvoir mettre enfin le nez dehors sans se mouiller et de pouvoir commencer les petites promenades.
le soir cela ne m'empèche pas de continuer tranquillement mon tricot, mes mitaines seront prêtes pour l'hiver prochain.......
pour changer un peu j'ai repris la broderie, j'aivais ce petit modèle en réserve
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver de quelle façon je vais faire le montage

IMG_3159je voulais l'encadrer mais je n'ai aucun cadre qui correspond................pour l'instant elle est sur ma pile de broderies finies en attendant d'avoir une idée de génie!!!

bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est encore plus plaisant quand on peut apporter du plaisir à offrir nos réas.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je serais plus attirée par les voitures de sport....et j'aurai bien aimée monter dans l'une d'elles.....passe un excellent samedi
Répondre
B
Qui sait, une petite fille viendra peut-être un jour et tu pourras t'amuser comme moi. Ceci dit j'ai vu de magnifiques poupées, sûrement de collection, pour qui des blogueuses confectionnent de ravissants vêtements et qui les prennent en photo. Rien ne t'empêche d'en avoir une à toi après- tout ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme tu dis plein de mystère et d'horreur, comme le village D'Oradour....j'en garde encore un malais bien des années après notre visite...passe un doux vendredi
Répondre
B
Je pense publier un premier article Fimo en début de semaine car je ne vais pas être dispo cette fin de semaine.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité