Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 septembre 2021

des cartes.....

bonjour

nous voilà déjà dimanche.........

j'espère que votre semaine c'est bien passée, heureusement il a fait encore un beau soleil ce qui est bien agréable.

j'ai ressorti un encours de tricot............un gilet commencé il  y a un certain temps.................je suis contente car j'ai bien avancé et j'espère vous le montrer fini prochainement.

cette semaine comme promis je vous montre les cartes de naissance qui ont accompagné les petits cadeaux que je vous ai déjà présentés:

IMG_3237

IMG_3238

IMG_3239je dois encore vous montrer des cartes d'anniversaire réalisées

je vous souhaite une très belle semaine

bises

35

Publicité
Commentaires
M
ce doit être oppressant de voir ces grands immeubles...il doit falloir avoir de bonnes cervicales pour lever sans cesses la tête, (lol)....passe un doux dimanche
Répondre
B
Merci pour mon petit gilet ;)<br /> <br /> Je te souhaite un doux samedi avec ce beau soleil du matin, espérons qu'il reste le plus longtemps possible<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et oui il y en a qui ont de belles idées et d'autres un peu plus farfelues...mais elles ne tarderont pas d'arriver par chez nous, je pense....belle journée en ce samedi 2 octobre
Répondre
B
Je te fais confiance, si tu n'as "rien fait" de la semaine dans tes travaux créatifs, c'est que tu n'as pas arrêté ailleurs. Alors réserves-toi le week-end pour bricoler un peu tranquillement et te reposer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les astuces de certaines personnes sont toujours bonnes à regarder....et parfois à s'en servir....(lol), passe une bien douce journée en ce 1er octobre avec un 7°
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité