Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
19 septembre 2021

cadeau......suite

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée.

encore une semaine qui a passée très très vite, en ce moment j'ai l'impression de ne rien faire, il faut dire qu'on a encore des belles journées alors je suis dehors, mais le soir..............ça passe trop vite!

voila le dernier cadeau fait pour une naissance: une petite sortie de bain

tout simple

IMG_3241la semaine prochaine je vous montrerais les  cartes réalisées pour l'occasion.

je vous souhaite une très belle semaine

bises

70

Publicité
Commentaires
M
quelques jours de repos pris dans les Monts du Lyonnais, où dans l'hôtel il n'y avait pas de télé, pas de connexion dans les chambres, et au final tout s'est bien passé...mais le retour ici, c'est pas très chouettes, c'est bien gris et il pleut,.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
Oh là là oui, la carte de Mamisette est une pure merveille. Moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas fait de perga, mais on ne peut pas tout faire, les journées ne sont pas assez longues ;)<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Alors effectivement, espérons que le beau temps se maintienne jusqu'à la fin du week-end (surtout qu'avec les gaz de l'éruption volcanique qui a atteint la mer, les prochaines pluies seront acides à ce qu'il paraît :( Grrr! )<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation ,,, Un beau cadeau de naissance ,,, <br /> <br /> Tu as raison les journées passent vite ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Oui c'est sûr, ça fait du bien de voir le soleil. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité