Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 octobre 2021

...le voilà!

bonjour

j'espère que vous avez passé une très belle semaine.

comme vous pouvez le voir j'ai pensé à vous, j'ai rentré les fils de mon gilet ............et je l'ai pris en photo, il ne me reste plus qu'a passer un léger coup de fer à repasser pour arranger le col.

j'avoue que j'ai mis très longtemps à le finir, un peu par manque de motivation car il faisait parti de mes "encours/oubliés" je ne compte même plus les mois! et pourtant je n'ai pas d''excuses car c'est un modèle vraiment tout simple sans difficultés

IMG_3257

IMG_3256maintenant je vais pouvoir me "replonger" dans mon panier à encours..............

bonne semaine

bises

50

Publicité
Commentaires
B
Très joli gilet, beau travail!
Répondre
L
Joli ton gilet ,,, Il est terminé trop bien ,,, tu as bien travaillé ,,,
Répondre
M
je suis d'accord avec toi ces beaux paysages donnent une grande envie de vacances....peut être allons nous y arriver un jour....passe une belle journée
Répondre
B
Ah mince ! J'espère que tu pourras y aller alors...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et puis les habitudes sont bien ancrées, chez nous mon mari qui mange beaucoup de fruits ne veut pas changer sa formule "repas".....alors on fait avec...passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité