Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 octobre 2021

petites mitaines....

bonjour,

j'espère que votre semaine c'est bien passée, malgré la forte baisse des températures le matin le soleil est là ce qui nous permet de profiter des dernières belles journées.

comme il fait plus froid le matin mon petit bonhomme m'a réclamé des mitaines pour avoir ses petites mains bien au chaud

l'année dernière j'en avais fait pour moi donc cette année je n'avais plus d'excuses pour ne pas lui en tricoter

IMG_3258

IMG_3262

IMG_3261.............et maintenant je vais essayer de reprendre mes encours.............

bonne semaine

bises

67

 

Publicité
Commentaires
M
il est évident que de se lever le matin et faire attention de ne pas tomber dans un trou doit être bien angoissant.....et il doit falloir un certain temps d'adaptation....passe un doux dimanche
Répondre
B
C'est important aussi de récolter de l'argent pour la coop scolaire. Bonne pâtisserie et bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le pont d'Avignon en a surpris plus d'un.....passe un bien doux samedi
Répondre
M
ça fera une petite déco pour que notre bambin dimanche puisse jouer avec....mais je ne pense pas en refaire.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Je ne suis pas gym, mais un cours de Pilates ça me botterait bien...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité