Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
31 octobre 2021

deux ans déjà!

bonjour

aujourd'hui c'est moi miss Plume qui prend le clavier pour vous donner des nouvelles, ma deux pattes cours de tous les côtés, elle dit qu'elle est débordée.............mais quand elle a un après-midi elle préfère aller aux champignons avec son petit bonhomme, et après elle se plaint qu'elle n'a pas le temps, je vous jure!!!!!

elle vient de réaliser que dans deux mois c'est noël et qu'elle n'a toujours rien fait (juste recevoir sa laine pour tricoter un pull pour son papa)......bref la routine qu'elle dit!

maintenant je vais quand même vous parler de moi, aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle m'a receuilli, je suis née dans une grange, il y avait juste une gentille dame qui donnait à manger à ma maman dans la rue, maintenant je suis devenue la "reine" de la maison, je fais ce que je veux et mes humains m'obéissent bien (surtout monsieur!) mon seul problème c'est monsieur Léonard qui ne veut rien partager avec moi, il faut dire que des fois je le cherche un peu....!

20210809_180748maintenant il faut que je vous laisse, je dois retourner sur le canapé.

gros ronron à tous

92

Publicité
Commentaires
M
contrairement à moi j'aimerai aller découvrir ces beaux endroit, mais je vais devoir me contenter des photos....passe un doux dimanche
Répondre
B
Oui, un planning ça peu simplifier, et c'est sûr que c'est mieux de varier pour éviter la monotonie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère qu'aujourd'hui la pluie annoncée ne sera pas trop forte, et qu'elle laissera place à quelques rayons de soleil....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
B
C'est une bonne chose de faire que tu aies pu rentrer ton citronnier ;)<br /> <br /> Pour le reste, je suis comme toi, je suis mes envies du jours.<br /> <br /> De toute façon ça n'avance pas à faire une travail que tu n'as pas le goût de faire.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui hier peu de monde sur la route, c'était génial, j'aimerai voir cette circulation tous les jours comme cela en allant à Annecy.....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité