Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 janvier 2022

un châle

bonjour

j'espère que votre semaine s'est bien passée malgré les températures très basses, heureusement les jours commencent à bien grandir et il fait soleil.

chez moi c'est plutôt très tranquille, pour ne pas dire que je ne suis pas très productive, il faut dire que je suis quand même bien occupée.

la semaine dernière je vous avez montré le pull que j'avais tricoté, et en même temps j'ai fait aussi ce petit châle qui a également été offert à noël

faute de temps j'ai opté pour un modèle simple

IMG_5390

IMG_5392voilà pour le côté tricot, la prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai fait en couture, toujours pour offrir

bonne semaine

bises

index6

Publicité
Commentaires
B
Je pense que le nettoyage du jardin peut encore attendre. Ici je profite du soleil pour chantourner et peindre mes derniers ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe châle, j'aime, un ouvrage auquel il faudra que je pense en cours d'année, bonne journée, bises
Répondre
M
elles sont toutes ravissantes tes cartes....le bouquet de fleurs est superbe....passe une bien douce journée
Répondre
M
et oui nous ne sommes pas tous identiques, passe une bien douce journée
Répondre
B
Tant mieux si tu as du soleil. Je crois que sur tout l'Isère il y a que vers chez moi qu'il y a cette chappe de brouillard permanente :(<br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité