Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
30 janvier 2022

cartes reçues

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, nous voilà déjà fin janvier...................un premier mois qui a passé très très vite, comme d'habitude j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

j'avoue que je me suis bien reposée.

maintenant que le mois est fini il serait temps que je vous montre les  magnifiques cartes reçues pour les fêtes.

voici les merveilles

IMG_5465

IMG_5466IMG_5467

IMG_5469

.........et comme le mois de décembre est également la mois de mon anniversaire

une superbe ATC avec sa petite enveloppe

IMG_5470et une superbe carte bouquet de fleurs

IMG_5471

......et un superbe petit renne entièrement réalsé par Béa......une merveille!

IMG_5442

un grand merci les copines pour toutes ces merveilles.

bonne semaine

55

Publicité
Commentaires
B
Finalement le soleil est arrivé hier après-midi et ce matin ça semble bien parti, à suivre...<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
pour les lapins je n'ai pas trouvé la subtilité, dommage.....passe une belle journée de ce samedi
Répondre
B
C'est toujours bon de savoir qu'il y a du soleil quelque part. Ce matin j'ai cru qu'il allait se lever, et puis non, les nuages ont encore gagné la partie et cet après-midi la pluie est annoncée :(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai qu'ils sont plus doués que moi, j'ai eu essayer, mais au moment d'appuyer sur mon appareil je fermais instinctivement les yeux....passe une bien agréable journée
Répondre
B
C'est vraiment pénible le vent. mais ici ce qui est pénible c'est d'être dans la grisaille en permanence. Ce midi le soleil essaie de percer, mais c'est timide...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité