Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 février 2022

ensemble salle de bain

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, je suis contente car le soleil commence à chauffer.............. la neige fond, et je refais surface tout doucement!

comme mes envies de couture m' ont un peu repris, pour noël j'avais fait ce petit ensemble: 4 serviettes de toilette roulées dans une panière

voici ma première version:

20211212_141725j'espère qu'avec les beaux jours  je vais être plus productive et ressortir mes encours.......

bonne semaine

bises

49

Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer de publier rapidement la famille au complet alors ;)<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un peu de douceur dans notre journée ne peut que nous faire du bien;....passe un bien agréable dimanche, même avec le froid ....
Répondre
B
Merci beaucoup pour mon petit Grincheux. Je vais publier les autres dans la foulée ;)<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien c'est ce que beaucoup ont dit, mais qu'elle surprise aussi pour moi, je n'ai toujours rien compris même après avoir relancé ma page......mystère informatique.....passe un doux samedi
Répondre
B
Pour le soleil, c'est fini. La pluie est arrivée dans la nuit :(<br /> <br /> Heureusement, mon travail actuel de chantournage est terminé et c'est un gros boulot de collage, ponçage et peinture qui a fait place.<br /> <br /> Mais il faut que je montre ce que j'ai fait le mois dernier. Je vais tâcher de commencer aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité