Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 juillet 2022

....p'tit dernier

bonjour

ça y est me revoilà en coup de vent

comme vous vous en doutez en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer sur les blogs ni de bidouiller.

entre le boulot, le jardin, le soleil........l'ETE.......je ne suis pas trop dispo

j'ai mi mon super pull un peu de côté (il avance quand même un peu) pour faire ce petit doudou que je dois offir le mois prochain, j'aimerai (si j'ai le temps)  rajouter un petit plus brodé........

 

le voici à l'ombre de mes géraniums

IMG_5561j'essayerai de faire un article la semaine prochaine, juste avant les vacances...............et après je crois que je ferai comme les années précédentes une pause estivale.........

je m'excuse auprès de certaines car je n'arrive pas à laisser de commentaires sur leurs blogs, d'après ce que je lis je ne suis pas la seule à qui ça arrive......à suivre!

bonne semaine

bises

51

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou rapide pendant la sieste de monsieur, lol
Répondre
M
il y a tellement de beaux endroit, qui a fallut faire un choix de visite pour nos Canadiens....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ca s'est cool d'avoir quelqu'un qui peut venir arroser. Le copain qui vient d'habitude chez moi n'habite pas à côté et il s'est fait opérer du dos et ne doit pas faire de voiture.<br /> <br /> J'ai bien cru que j'allais perdre mon kiwi et même les mûriers qui sont pourtant très rustiques, les branches et les fruits ont séché sur pied...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui la France a beaucoup de ces jolis villages à visiter, passe une bien douce journée
Répondre
B
Il faut reprendre doucement et réhabituer le corps au travail du jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité