Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
31 juillet 2022

quelques nouvelles

bonjour

je viens en coup de vent prendre de vos nouvelles, j'espère que votre été se passe bien et que vous ne souffrez pas trop de la châleur.

comme tous les étés je suis en mode "speed" j'ai eu des vacances le jardin beaucoup de blabla avec les voisins, la reprise du travail, la famille...........bref la routine et pas beaucoup de temps pour le bidouillage..............ni de passer sur les blogs.

j'essaye de faire une petite broderie que je voudrais offrir à la fin du mois mais elle n'avance pas trop vite

IMG_5562il faudrait que je mette le turbo car après j'ai encore la finition à faire, je pense que je ferais un sac............à suivre!

bon été

à bientôt

bises

55

Publicité
Commentaires
B
Je passe te souhaiter un excellent dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui c'est un peu la réflexion de tous, on aimerait bien les voir passer devant nos fenêtre, mais on perdrait du temps à les regarder....(lol), passe une douce journée
Répondre
B
Ah zut alors, c'est pas le mieux pour le week-end. Pas de tonerre ici pour le moment, juste une petite pluie hier à la nuit tombée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je peux te die que ce n'est pas pour moi non plus, je préfère de très loin avoir chaud....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
B
Bon, c'est super. Ma Puce est bien rentrée aussi ;)<br /> <br /> Tu sais quoi, j'ai oublié de te dire. Lundi j'ai regardé les horaires d'ouverture de la piscine, eh bien c'est repoussé au 12 pour cause de retard de chantier suite à un problème de livraison de matériel :(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité