Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 octobre 2022

quelques nouvelles

bonjour

comment allez-vous?

ça y est me revoilà (un petit peu) pour ne pas dire en coup de vent.

je pensais qu'avec la rentrée j'allais reprendre mon petit train-train et revenir sur le net mais en fait je cours de tous les cotés et je n'ai pas beaucoup de temps pour le bidouillages, il va falloir que je me secoue un petit peu car je n'ai toujours pas commencé mes cadeaux de noël.

cet été je vous avais montré un début de broderie

IMG_5562.......et bien je l'ai finie!

je n'ai pas pensée à prendre une photo juste de la broderie

IMG_5676

IMG_5678.............et j'ai eu le temps de l'offrir..............

maintenant je cherche des idées de cadeaux pour noël ainsi que de déco et modèles de cartes, je ne sais pas si c'est dû à la canicule de cet été mais je n'ai pas encore d'idées mon cerveau est toujours au ralenti ..........

bon week-end

bises

44

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'espère qu'il ne fera pas venir le froid, qui pourtant est annoncé, toujours pas la neige.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
D'accord. Il n'en marchera que mieux après ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
????? J'avais tapé :<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> <br /> Ce sui est passé précédemment me semble vraiment très raccourci !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi ces deux dictées mises côte à côte leurs donne un autre sens, il fallait y pense, bravo à l'auteur et bon dimanche à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité